Modalités

Du 7 janvier au 24 février 2019*

20€ remboursés pour l’achat d’une machine SENSEO® SWITCH 2 en 1


POUR PARTICIPER

1/ ACHETEZ entre le 7 janvier et le 24 février 2019 inclus une machine SENSEO® SWITCH parmi les références suivantes : HD7892/01, HD7892/21, HD7892/61, HD7892/81. Les produits achetés sur Internet ne sont pas éligibles à l’offre. Offre non cumulable avec toute autre promotion ou réduction portant sur les mêmes produits.

*Attention : pour la référence HD6592/81​ et uniquement chez BUT, la date limite d'achat demeure au 31/12/2018. 

2/ RENDEZ-VOUS sur le site www.senseo.fr/enregistrement/promotions

2/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

4/ IMPRIMEZ LE BULLETIN de participation et collez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous :

  • L’original de votre ticket de caisse / facture de votre machine à café SENSEO®. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé des produits concernés (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie).
  • Le code-barre original proprement découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX)

Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin Internet de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription sans espace et en incluant les tirets de séparation et joindre ce document à votre courrier.

5/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 15 jours calendaires suivant le jour de votre achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse mentionnée sur le bulletin internet.

20€ REMBOURSES POUR VOTRE SENSEO SWITCH
OPERATION 11285

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

6/ RECEVEZ  sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande, 20€ de remboursement (50% de votre remboursement sera par virement bancaire et 50% sous forme de bons de réduction immédiats à valoir sur de futurs achats de café, non cumulables entre eux).

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 07/01/2019 au 24/02/2019 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés.
Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et par Jacobs Douwe Egberts FR SAS destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données.
Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips et/ou de Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part ; pour Jacobs Douwe Egberts FR SAS, vos données seront conservées au sein de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Jacobs Douwe Egberts FR SAS pour une durée de 24 mois.
Conformément à la loi n°78-17 Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen n° 2016/679 vous bénéficiez, sur les données personnelles qui vous concernent, d’un droit d’accès et de rectification et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’opposition, d’effacement, de limitation du traitement, et de portabilité. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à : privacy@philips.com en fournissant un justificatif d’identité /ou à consumerservice.F@jdecoffee.com . Vous pouvez également définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès et introduire une réclamation auprès de la CNIL. Si vous souhaitez de plus amples informations sur la protection de vos données personnelles, veuillez consulter notre site www.philips.fr.
Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande.
Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateur Philips au : 01 57 32 40 51 (coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur).

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 15/04/2019.

Enregistrez votre machine sur www.senseo.fr/enregistrement
et recevez 3€ + 6 points valables sur laboutiquesenseo.fr

Pour suivre l’avancement du traitement de votre demande, rendez-vous sur www.senseo.fr/promotions